Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 21:14

 Ecoutez:

Moi je suis devenu
Electron libre insécable
Vaguant sur les relents
De la pourriture ambiante

 (...)

Je voulais briller comète
Sous les feux du décibel
Je pensais me perdre clochard
Dans une orgie de mots


J'assume désormais l'échec
Et crois avoir suivi
La voix instable
De mes rêves sans failles


extraits de (rêves) de S. Jazdzewski,
 in Ethique de l'abyme
 aux Editions du Riffle





A Septième vague, on résonne énormément avec ces mots, on aime,
plus que résonance d'ailleurs,
sentiment de déjà-rencontre... étonnant... merci au poète...


Le mot "vaguer" existe, Papa:

     1. Errer ça et là au hasard
2. Se perdre dans des rêveries

C’est les deux définitions de vaguer. Je t’embrasse très fort, à bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : septième vague
  • : promenade créative d'un mot l'autre, d'un auteur l'autre, d'une sensation l'autre, en route vers le Réel
  • Contact

Recherche

Liens