Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:27

sinus-G.jpg

 

1950, France

Le futur conjoint se rencontre en moyenne dans un cercle de rayon de 17 km, soit pas tout à fait le premier village, mais le second. Effet bal du 14 juillet, sans doute, effet lycée, aussi, le premier rayon reste celui des copains, et le deuxième déjà suffit au coup de foudre.


2000, France

Faites votre calcul. Et dites moi à combien de rayons. J'ai compté, 1985, 25 km, quelque chose m'a arrêté trop tôt, depuis j'ai bouffé tous les rayons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : septième vague
  • : promenade créative d'un mot l'autre, d'un auteur l'autre, d'une sensation l'autre, en route vers le Réel
  • Contact

Recherche

Liens